Comment réserver vos vacances en Vendée ?

Réputée pour ses stations balnéaires parsemées tout au long du littoral Atlantique, la Vendée ne cesse d’attirer de plus en plus de touristes chaque année. Cette réputation de paradis estival a titillé votre curiosité et vous planifiez désormais d’y passer vos vacances ? Sachez que c’est l’endroit idéal pour vous ressourcer, prendre du recul tout en vous laissant emporter entre les bras de la nature. Pour concrétiser vos rêves de vacances, il est impératif de trouver l’hébergement idéal. Cependant, avec la saison haute qui pointe son nez, il est très difficile de trouver une place. Comment réserver dans la Vendée avec les vagues de touristes ? Nous vous livrons tous nos petits secrets.

1- Commencer par trouver l’hébergement idéal :

Il existe plusieurs structures d’hébergements au large des côtes vendéennes : des hôtels de luxes annexés aux stations balnéaires, des maisons d’hôtes situées à proximité de l’agglomération urbaine et puis des campings tout confort avec une vue panoramique sur la plage et la forêt. Parmi les campings en vogue, nous nommons le camping la Loubine en Vendée : une perle touristique du réseau Sunelia, à Olonne-sur-Mer. Avec ses 4 étoiles, il vous offre le luxe des hôtels, mais son côté camping consolide le naturalisme du séjour.

Toute une évolution architecturale a eu lieu à partir d’une ferme du XVIe siècle. Ainsi, des emplacements ombragés se sont étendus et des locatifs ont commencé à s’agencer tout autour du cœur aquatique du camping. Vous pourrez choisir entre des mobil-homes de différentes gammes (Sunelia, Cottage, Loisir), des chalets, des locatifs de luxes et des tentes aménagées. Toutes les structures sont confortables, sobres et entièrement équipées et fonctionnelles.

2- Comment réserver à La Loubine ?

À l’instar de tous les campings faisant partie de la chaîne de Sunelia, La Loubine a un site web complet et facile à utiliser. À travers cette plateforme digitale, vous pourrez avoir un aperçu détaillé du camping et surtout voir les tarifs. Pour trouver le locatif idéal, filtrez les recherches par le nombre de personnes par hébergement, le nombre de chambres par hébergement, la gamme souhaitée et la date d’arrivée. Une fois la location sélectionnée, vous saurez les disponibilités pour cet hébergement et vous pourrez l’ajouter dans votre panier de réservation.

Soyez sereins, la page de paiement est très sécurisée. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par E-chèques vacances. Vous décidez de payer la totalité de la somme ou d’avancer un acompte (à condition de payer la totalité avant votre départ).

​​