Offrez lui des fleurs Offrez lui des fleurs - Oubah! dans vos favoris - Recommander Oubah!   
Annuaire web Logithèque Webmasters Annonces Forums Rencontres
Annuaire web Logithèque Webmasters Se connecter - Inscription Annonces Forums Rencontres
Accueil > Forums de discussion > Les USA > bush frere eventuellement au pouvoir

bush frere eventuellement au pouvoir

RépondrePoster un nouveau sujet.
AuteurMessage
toxic310
Miniature Oubah!
Posté le 2006-05-10 20:40:38, bush frere eventuellement au pouvoir Aller en bas

1 messages
je viens d'entendre que bush estime que son frere devrait se presenter. moi je dis a bas les bush, on en a marre de voir ces empafes se toucher la nouille au pouvoir ce ne sont que des moutons qui sont diriges par les multi nationales US. je pense que tout le monde se doit d'agir car de nos jours le monde que je croyais connaitre se meurt. je pensait vivre ds un monde ou la majoritee des gens avaient un choix quand a leur envies. il n'y a plus de justice les usa sont une dictature et tout le monde entier plie devant eux. alors je vous le demande etes vous laches? aimez vous vous faire enculer? aimez vous que l'on vous mente? et bien moi non et je ne pense pas etre le seul.c'est pour ca qu'au lieu de se dire qu'un simple individu ne peut rien il faut se liguer reunir des hackers et faire crasher leur systeme NOUS EN AVONS LES MOYENS AVEC LES ORDI D'AUJOURD'HUI
Revenir en haut Profil de toxic310 Envoyer un message privé
RépondrePoster un nouveau sujet.
Pour voir la liste de tous les forums et des thématiques de Oubah! cliquez ICI
Accueil > Forums de discussion > Les USA > bush frere eventuellement au pouvoir
Liste des connectés :
Plus sur Oubah!
Newsletter - Plan du site - Publicité - Espace Clients - Partenaires - Contacts - Assistance - Conditions d'utilisation - Professionnels
Partenaires :
tchat | Jeux vidéo | Formations | 123Eurowin | Sonneries | tchat-fr | Andromede | tchat | Annuaire gratuit | tchateur.be | Annonces immobilieres de particuliers | Annuaire TV |
Copyright © 2002-2008 Oubah®!. Tous droits réservés.
Oubah!® est déclaré à la CNIL sous le numéro 845440.
Oubah!® est une marque déposée à l'INPI.

Rencontres et sorties entre amis    Création de sites Internet
{jsbottom}