Offrez lui des fleurs Offrez lui des fleurs - Oubah! dans vos favoris - Recommander Oubah!   
Annuaire web Logithèque Webmasters Annonces Forums Rencontres
Annuaire web Logithèque Webmasters Se connecter - Inscription Annonces Forums Rencontres
Accueil > Forums de discussion > Internet > Le meilleur du travail à domicile sur le web...

Le meilleur du travail à domicile sur le web...

RépondrePoster un nouveau sujet.
AuteurMessage
lydiaci
Miniature Oubah!
Posté le 2006-06-21 10:03:40, Le meilleur du travail à domicile sur le web... Aller en bas

3 messages
Bonjour,

Maman d'une petite fille de 10 mois, je me suis intéressée aux activités a domicile qui rapporte un peu d'argent...

Depuis peu je me suis lancé dans le concept carrefour internet. Au début, j'étais un peu sceptique mais finalement je n'ai pas regretté !!!

En effet, on ne devient pas millionnaire avec ce genre d'activité, mais cela permet d'arrondir mes fins de mois et de m'occuper un peu car je m’ennuie à la maison..

Personnellement, j'ai gagné 200 euros en l'espace d'un mois , mais toute rémunération mérite un peu de travail bien sur (quelques heures passées sur internet)

J'en suis réellement très satisfaite...

Si vous étés intéressé, venez sur www.carrefourinternet.com

A bientôt
Lydia
www.carrefourinternet.com
Revenir en haut Profil de lydiaci Envoyer un message privé
RépondrePoster un nouveau sujet.
Pour voir la liste de tous les forums et des thématiques de Oubah! cliquez ICI
Accueil > Forums de discussion > Internet > Le meilleur du travail à domicile sur le web...
Liste des connectés :
Plus sur Oubah!
Newsletter - Plan du site - Publicité - Espace Clients - Partenaires - Contacts - Assistance - Conditions d'utilisation - Professionnels
Partenaires :
Jeux vidéo | Formations | 123Eurowin | Sonneries | tchat-fr | Andromede | tchat | Annuaire gratuit | tchateur.be | Annonces immobilieres de particuliers | Annuaire TV |
Copyright © 2002-2008 Oubah®!. Tous droits réservés.
Oubah!® est déclaré à la CNIL sous le numéro 845440.
Oubah!® est une marque déposée à l'INPI.

Rencontres et sorties entre amis    Création de sites Internet