Offrez lui des fleurs Offrez lui des fleurs - Oubah! dans vos favoris - Recommander Oubah!   
Annuaire web Logithèque Webmasters Annonces Forums Rencontres
Annuaire web Logithèque Webmasters Se connecter - Inscription Annonces Forums Rencontres
Accueil > Forums de discussion > Topics supprimés > salut

salut

RépondrePoster un nouveau sujet.
AuteurMessage
karama
Miniature Oubah!
Posté le 2006-11-19 23:08:18, salut Aller en bas

1 messages
je suis a la recherche d'1e personne avec
la quelle je pouraai vivre
Revenir en haut Profil de karama Envoyer un message privé
shere11nzz
Miniature Oubah!
Posté le 2008-03-21 11:15:15, bonjour

2 messages
Bonjour ,
Je vous avoue que cela me ferait plaisir de lier plus qu'une amitié avec vous.
Je vous écris avec beaucoup d'hésitation ses quelques lignes  pour vous décrire ma situation.
En espérant trouver compassion auprcs de vous car cela s'impose r moi vue la pénible et difficile condition de vie que je mcne présentement.Mais avant, je tiens r me présenter r vous.Mon nom est madame SHEREMETEVA Nadezda, je suis de nationalité Russe et veuve.Mon Epoux est décédé dans le désastre de Tsunami en Thadlande.Je suis hériticre des biens de mon époux d8217ou la somme de  4.500.000 de dollars américains.J8217ai en ce moment quelques difficultés avec ma belle famille qui veut mettre la main sur certains biens.
Ainsi ne sachant pas l8217existence de cet argent,discrctement j8217ai prise le soin de mettre cet argent r l8217abri de ses derniers.
Je l8217ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d8217une compagnie  de Sécurité des biens ici en Russie.Cependant, n8217étant plus en sécurité vis-r-vis des investigations que menait ma belle famille, j8217ai insistée  auprcs de la compagnie de sécurité  que ma mallette soit gardée avec un maximum. La compagnie par des moyens diplomatiques a donc transférée ma mallette hors de la Russie sur mon approbation r une compagnie de garderie de bien en LONDRE . Mon époux faisait des affaires dans ce pays.
Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d8217un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc  que la compagnie elle meme ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée au LONDRE sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille. Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est que, n8217ayant pas confiance en ma belle famille  ici en Russie.
Je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m8217aidiez discrctement r effectuer le transfert de ma mallette dans votre pays. Car j8217envisage investir dans des domaines rentable. Avec votre accord, nous discuterons au préalable d8217un pourcentage qui  vous sera versé r la fin de la transaction.
En fait, depuis la mort de mon époux, les membres de ma belle famille ont r plusieurs reprises tenté de porté atteinte r ma vie pensant qu8217a ma mort tous les documents légaux des bien que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit. De par  leurs relations influentes, ils ont réussi r  m8217arracher toutes les propriétés  ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arretés la et m8217ont obligée r leur révéler tous les comptes bancaires de mon époux en menaçant r nouveau ma vie.
Je leur est donc donner les informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires. Je leur ai tout révélé sauf l8217existence de ce dépôt que j8217ai fait au sein de la compagnie de sécurité au LONDRE car ceci représente tout mon secret espoir caché.
Ma belle famille n8217est donc pas informée de l8217existence de ce dépôt que j8217ai fait au sein de la compagnie de sécurité et  je ne souhaiterais pas qu8217elle ne le sache.
Cependant,j8217ai toujours peur des frcres de mon mari car ils continuent de m8217espionner et vont jusqu8217r écouter mes conversations.C8217est pourquoi j8217ai décidée de chercher quelqu8217un de confiance hors de la Russie qui m8217aidera r retirer la mallette de la compagnie de sécurité et la placer discrctement dans un  compte r l8217étranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d8217une veuve et de venir r mon aide car aujourd8217hui r part cet argent contenu dans la mallette, je n8217ai plus d8217argent et ma situation financicre est plus que difficile (ma situation financicre est r zéro).
Et ma demande d8217aide est d8217autant plus urgente que je paye 10 dollars par jour r cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m8217aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain émail, les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez pour l8217envoie immédiat de la mallette chez vous pour la sécuriser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j8217attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.repond (shere23nad@yahoo.com)
Mme.SHEREMETEVA Nadezda
Revenir en haut Profil de shere11nzz Envoyer un message privé
webadmin
Miniature Oubah!
Posté le 2008-03-25 08:34:01, re : salut

41 messages
Bien sûr, ne donnez pas suite à ce message, c'est une arnaque.
Revenir en haut Profil de webadmin Envoyer un message privé
leroi06
Miniature Oubah!
Posté le 2008-04-01 15:01:32, re : salut

1 messages
salut
moi je suis un homme tunisien 32 ans calm gentil je traavil chef de bar j'aim la vie et les bébés bien voila mon email:ajlaniridha2002@yahoo.fr et mon tel:+21699504370 je cherche une femme dans ma vie et je suis trés serieux pour une rolation de mariage ,je parle serieusement je suis célibatair j'ai pas marier avant tu peux dire que je suis now mais les plus important que je suis trés contant de je conetre pour une belle vie ensemble merci pour tous j'attende votre repence à mon email merci
Revenir en haut Profil de leroi06 Envoyer un message privé
shere11nzz
Miniature Oubah!
Posté le 2008-04-02 13:15:55, Bonjour

2 messages
Bonsoir ,
J'ai bien reçu votre message et je vous remercie pour
votre réponse. Je tiens de suite à vous rappeler qu'il
s'agit d'une transaction 100 hors risque et donc par conséquent vous n'avez rien à craindre.
Cela dit, pour m'aider, je ne vous connais pas
particulièrement mais j'ai seulement besoin de votre
bonne foi. La présente situation dans laquelle je vis
ne me laisse pas tellement le choix et me dis qu'il y
a un début à tout dans la vie et on doit pouvoir faire
confiance un jour ou l'autre à quelqu'un. C'est
pourquoi l'on a tendance à voir des asiatiques faire
des affaires avec des Européens et des américains avec des Européens etc. C'est tout simplement pour moi le début d'un partenariat de longue durée et j'ose simplement espérer que vous êtes bien digne de la recommandation de mes prières.
Je pense que dans la vie il n8217y a pas d8217endroit
spécial pour faire connaissance. On peut faire
connaissance par pur hasard et cela se concrétise par la suite.
L8217honnêteté, la sincérité et la confiance doivent
régner dans cette affaire afin que tout réussisse.
C8217est une affaire privée donc c8217est inutile pour moi
d8217en parler à plusieurs personnes. Vous étés la seule
personne à qui j8217ai parlé de cette affaire. C8217est vrai
que de nos jours il est très difficile d8217apporter de
l8217aide à quelqu8217un qui souffre à cause de la mauvaise
foi des gens mais je voudrais vous rassurer que vous
n8217allez jamais regretter l8217aide que vous m8217apporterai
dans cette transaction. Je suis une veuve qui souffre
dans les mains de sa belle famille donc je compte
sincèrement sur vous pour me faire sortir de cette
souffrance. Cette affaire sera bénéfique pour nous
deux.
Aussi, comme je vous l'ai dis je suis en Russie et ma
belle famille écoute toutes mes conversations et les
frères de mon mari vont jusqu'à m'espionner c'est
pourquoi je ne peux absolument pas prendre le risque
de communiquer avec vous au téléphone sinon je risque de perdre ce seul bien précieux qui me reste. Si nous devons communiquer je pense que ce sera par email.
Je voudrais bien faire le déplacement et vous
retrouver sur place mais comme je vous l'ai dit je ne
peux absolument pas prendre de risque pour le moment et je dois d'abord m'assurer et attendre que la mallette soit en sécurité avec vous avant de vous
rejoindre discrètement.

Aussi, après votre confirmation, je vous ferai
parvenir dans mon prochain mail les coordonnées de
compagnie ou le colis a été déposé afin que vous les
contactiez de vive voix car la compagnie se trouve au LONDRE.la Je compte sur vous et attends votre réponse.moi email shere23nad@yahoo.com
Mme.Nadezda
Revenir en haut Profil de shere11nzz Envoyer un message privé
RépondrePoster un nouveau sujet.
Pour voir la liste de tous les forums et des thématiques de Oubah! cliquez ICI
Accueil > Forums de discussion > Topics supprimés > salut
Liste des connectés :
Plus sur Oubah!
Newsletter - Plan du site - Publicité - Espace Clients - Partenaires - Contacts - Assistance - Conditions d'utilisation - Professionnels
Partenaires :
Jeux vidéo | Formations | 123Eurowin | Sonneries | tchat-fr | Andromede | tchat | Annuaire gratuit | tchateur.be | Annonces immobilieres de particuliers | Annuaire TV |
Copyright © 2002-2008 Oubah®!. Tous droits réservés.
Oubah!® est déclaré à la CNIL sous le numéro 845440.
Oubah!® est une marque déposée à l'INPI.

Rencontres et sorties entre amis    Création de sites Internet