Offrez lui des fleurs Offrez lui des fleurs - Oubah! dans vos favoris - Recommander Oubah!   
Annuaire web Logithèque Webmasters Annonces Forums Rencontres
Annuaire web Logithèque Webmasters Se connecter - Inscription Annonces Forums Rencontres
Accueil > Forums de discussion > Papa et maman > Super idée de sortie pour vos enfants !!!!!!!

Super idée de sortie pour vos enfants !!!!!!!

RépondrePoster un nouveau sujet.
AuteurMessage
YannickB
Miniature Oubah!
Posté le 2008-05-13 17:15:35, Super idée de sortie pour vos enfants !!!!!!! Aller en bas

1 messages
Bonjour tout le monde !!

Je voulais faire part à tous les internautes présents sur ce forum d' une petite idée de sortie en famille que j'ai particulièrement apprécié moi-même.

J'ai été mercredi dernier au théâtre avec mes neveux qui ont 6 et 9 ans, voir une pièce qui s'intitule Kid Manoir et qui se joue au théâtre Tallia dans le 13e arrondissement de Paris. J'ai été réellement enchanté par ce spectacle qui mêlait des situations drôles avec des apparitions de personnages de dessins animés que connaissent les enfants : il y avait notamment Shrek, Harry Potter, ou encore Spider man. Mes neveux étaient également très contents et reprenaient même les chansons qui rythment le spectacle!!! Je vous conseille donc à tous ce spectacle qui à mon avis, constitue une belle idée de sortie pour les familles ayant des enfants en bas âge.

Allez-y, vous ne serez pas déçus !!!)
Revenir en haut Profil de YannickB Envoyer un message privé
RépondrePoster un nouveau sujet.
Pour voir la liste de tous les forums et des thématiques de Oubah! cliquez ICI
Accueil > Forums de discussion > Papa et maman > Super idée de sortie pour vos enfants !!!!!!!
Liste des connectés :
Plus sur Oubah!
Newsletter - Plan du site - Publicité - Espace Clients - Partenaires - Contacts - Assistance - Conditions d'utilisation - Professionnels
Partenaires :
tchat | Jeux vidéo | Formations | 123Eurowin | Sonneries | tchat-fr | Andromede | tchat | Annuaire gratuit | tchateur.be | Annonces immobilieres de particuliers | Annuaire TV |
Copyright © 2002-2008 Oubah®!. Tous droits réservés.
Oubah!® est déclaré à la CNIL sous le numéro 845440.
Oubah!® est une marque déposée à l'INPI.

Rencontres et sorties entre amis    Création de sites Internet
{jsbottom}