Où camper à Guéthary ?

Guéthary est une ville du Pays Basque. C’est une destination très prisée par de nombreux touristes. Elle regorge de très belles plages qui attirent des vacanciers venus de divers horizons chaque année. En outre, la ville offre de nombreuses perspectives en termes de tourisme et de divertissement. Cette ville de caractère a tant à offrir à ses visiteurs. Pour vos prochaines vacances d’été, sortez des sentiers battus, puis tentez le coup de séjourner en camping en famille, seul ou en amoureux. Voici quelques adresses pour vous aider à trouver un camping de luxe à Guéthary.

Camping Oyam

Le camping Oyam est un établissement 4 étoiles localisé à Bidart. Il offre un cadre magnifique et une ambiance conviviale pour passer un séjour de rêve en compagnie de ses proches. Petits et grands apprécieront de camper à Guéthary entre montagnes et plage. Idéalement situé à proximité de la plage, cet établissement vous permet donc de passer d’agréables moments de baignade dans la mer. Le camping vous offre également la possibilité de vous baigner dans l’une de ses magnifiques piscines implantées dans un grand parc aquatique.

Dans l’enceinte du parc, on y trouve des bassins chauffés avec toboggans pour les amateurs de glissade. Le parc est aussi pourvu d’une pataugeoire afin de permettre aux tout-petits de goûter au plaisir de jouer dans l’eau. Autour des piscines, se trouvent des transats pour vous permettre de vous détendre entre deux plongées.

En ce qui concerne les hébergements, le camping met à votre disposition des locatifs de type mobil-homes avec ou sans climatisation réversible et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Certains hébergements sont pourvus de terrasse. On y trouve aussi des tentes lodges ou bengalis équipées et aménagées. Des appartements pour 3, 4, 5 ou 6 personnes sont aussi disponibles. Si vous préférez des chalets en bois, le camping vous propose des chalets confortables disposant de 2 chambres. De vastes espaces nus sont également mis à la disposition des campeurs pour leur permettre de stationner leurs camping-cars, leurs caravanes ou dresser leurs tentes. À noter qu’un branchement électrique est possible.

Camping Harrobia

Le camping Harrobia est la destination idéale pour camper en bord de mer. Localisé non loin de la frontière espagnole, cet établissement haut de gamme a tout ce qu’il faut pour faire de vos vacances un vrai succès. Il dispose d’un espace aquatique comprenant une piscine en plein air et une pataugeoire pour les enfants. Les amateurs de ping-pong pourront se retrouver sur le terrain pour pratiquer leur sport favori. Pour une remise en forme, une salle de fitness et de bien-être est présente pour accueillir les vacanciers. Le camping dispose en outre d’un solarium pour répondre au besoin de ceux qui souhaitent se prélasser au soleil. De nombreuses activités y sont organisées au sein du parc aquatique. Les enfants trouveront leur bonheur au mini-club prévu pour eux.

En soirée, les vacanciers auront droit à un programme de divertissement (spectacles, soirées animées, jeux, tour de magie…).

Camping Ametza

Localisé à Hendaye, le camping 4 étoiles Ametza, est la destination parfaite pour ceux qui rêvent de passer des vacances les pieds dans l’eau. En effet, le camping se trouve non loin des plages de Guéthary et dispose même de son propre espace aquatique. Le parc comprend de très belles piscines où chaque amateur de baignade pourra trouver son bonheur. Dans l’enceinte du parc, on trouve une pataugeoire ainsi que des toboggans qui invitent à une partie de glissade. Des transats sont aussi disponibles pour vous permettre de vous prélasser tranquillement au soleil.

Pour vous loger, vous pourrez compter sur le confort des hébergements mis en location. L’établissement dispose de plusieurs modèles de locatifs afin que chaque vacancier puisse faire son choix. Vous aurez donc le choix entre mobil-homes et chalets. Les mobil-homes disposent de deux à trois chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, avec tous les équipements nécessaires pour faciliter votre séjour.