Partir en bord de mer dans les Landes

Destination de rêve dans le sud de la France, les Landes est un département très réputé pour ses nombreuses plages et stations balnéaires. C’est un endroit agréable pour y passer ses vacances d’été surtout grâce à son climat propice aux activités aquatiques. Il y existe de nombreux hébergements de vacances qui apporteront leur touche personnelle pour agrémenter vos vacances. Le camping La pointe en bord de mer dans les Landes est l’un des hôtels 4 étoiles en plein air et le plus reconnu dans les environs. Il appartient à la chaîne Campings Grand Sud. Il est situé près de la station balnéaire d’Hossegor reconnu pour être un spot de surf dans les Landes et se trouve à moins d’1 km de l’océan. Implanté en plein cœur d’une forêt de chênes, le camping La pointe est un lieu charmant qui offre un environnement convivial et familial.

Les locatifs et les emplacements

Le camping La pointe a tout pour vous satisfaire en matière de locatifs et d’emplacements. Il dispose de 405 emplacements arborés et ombragés, étendus sur 8 hectares. Ces derniers sont adéquats pour les amoureux du camping traditionnel. À cela s’ajoutent de nombreux autres locatifs de types mobil-homes équipés et convenables à des familles ou des groupes d’amis.

Les équipements et services du camping

Le camping La pointe dispose d’un espace aquatique (700m² de bassins chauffés), d’un snack-bar restaurant, d’un spa avec sauna et hammam, d’une salle de fitness et d’un accès wifi gratuit. Il propose également de nombreux services et activités pour le bonheur de ses vacanciers. On y trouve une aire de jeux pour enfants au boulodrome, un club enfant, un minigolf, une table de ping-pong et aussi un terrain multisports tout cela pour satisfaire petits comme grands.

À proximité du camping

La situation géographique du camping permet de profiter de la plage et de ses environs. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques telles que le surf, le paddle, le jet ski sur les 7 kilomètres de plage de Capbreton. La côte landaise quant à elle vous offre la possibilité de faire tous types de randonnées pour découvrir ses merveilles. Votre séjour sur le camping vous permettra de découvrir de nombreux sites naturels et historiques dont la réserve ornithologique du Marais d’Orx, le courant d’Huchet à Léon, l’écomusée de Marquèzes à Sabres ou encore le Château de Gaujacq.