Une casquette personnalisée pour agrémenter votre look

Pourquoi acheter une casquette classique, alors qu’il est aujourd’hui possible d’avoir un élément tout à fait unique, qui ne ressemble à aucun autre, et que l’on ne puisse pas trouver en magasin ? Le luxe ultime, en matière de prêt-à-porter, est évidemment le sur-mesure, et l’objectif est de pouvoir arborer des accessoires et des vêtements qui auront été créés rien que pour soi. Certains en sont capables de par leurs propres compétences : stylistes et couturiers de métier sont aptes à confectionner leurs propres pièces, en les rendant totalement originales, mais c’est loin d’être le cas d’une majorité de personnes bien évidemment. Il faudra donc faire appel à des services qui permettent de personnaliser ses vêtements et accessoires. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce luxe est devenu de plus en plus abordable dans le temps, il s’est démocratisé, et aujourd’hui il est tout à fait possible d’obtenir notamment une casquette personnalisée, comme on peut le lire sur unefilleordinaire.net, via cet article intéressant. Rien de tel pour obtenir un style que l’on ne pourra voir sur personne d’autre !

Un petit air de star

Si vous aimez les casquettes tendances, vous avez probablement remarqué que de nombreuses célébrités en portent aujourd’hui, et en particulier dans le monde de la musique, surtout quand elle est urbaine. Si quelques modèles font sensation et sont portés par un grand nombre de stars, on pourra également constater que certaines portent des modèles qui sont personnalisés, et que l’on ne pourra donc pas trouver ailleurs sur d’autres têtes. Et c’est justement ce qui fait rêver : le fait de pouvoir arborer une casquette personnalisée, que le voisin n’aura pas dans son dressing, et que l’on nous enviera. C’est justement ce service spécifique que l’on retrouvera aujourd’hui dans un grand nombre de boutiques dédiées aux accessoires, comme Headict par exemple, où l’on pourra bénéficier d’un service complet de personnalisation de casquettes.

Comment ça marche ?

Le principe est très simple : il sera possible à la fois de choisir le style complet de sa casquette, en matière de coloris et de forme, mais aussi d’y apposer un petit élément supplémentaire de son choix, 100% original, par le biais d’une broderie ou d’un patch. La première étape consistera donc en le choix du modèle de base, et il y a de nombreuses possibilités disponibles, ce qui réduit fortement la probabilité de croiser quelqu’un qui possède la même casquette. La coupe pourra bien sûr faire l’objet d’une personnalisation, mais pas uniquement, puisqu’il sera également possible de modifier les couleurs, pour obtenir une teinte unie sur l’ensemble de la casquette ou sur une association de teintes qui soit originale à souhait, et qui ne ressemble à personne d’autre. Seconde étape, la plus amusante : choisissez votre personnalisation. Un petit dessin comme un logo par exemple, une écriture comportant des mots ou une expression qui vous est chère, à vous de faire preuve de créativité au moment de créer votre casquette, pour qu’elle ne ressemble vraiment qu’à vous et qu’elle vous corresponde.