Vacances au camping Ceyreste

Vous recherchez l’endroit idéal pour passer vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour le camping Ceyreste ? À travers cet article nous allons vous expliquer pourquoi il est le lieu idéal pour passer vos vacances estivales.

Un camping parfaitement localisé

Tout d’abord, commençons par la localisation du camping Ceyreste : il se situe tout simplement à quelques kilomètres de Marseille et non loin des charmantes villes de Cassis et de la Ciotat.

Comme vous le comprendrez facilement, si vous vous rendez dans ce camping, vous pourrez visiter la région très simplement et très rapidement. Vous pourrez donc aller à Marseille pour visiter les Calanques, voir le Vieux-Port, admirer la jolie statue dorée qui siège sur Notre-Dame-de-la-Garde ou admirer les vestiges des civilisations passées par Marseille. Vous pourrez aussi vous balader dans la campagne ou prendre un scooter pour longer la Côte d’Azur et pourquoi pas, si vous en avez le courage, aller jusqu’à la frontière italienne, éloignée de quelques dizaines de kilomètres seulement.

Le camping, en lui-même, est presque les pieds dans l’eau, vous pourrez donc en profiter pour vous détendre en fin de journée et aller piquer dans la Grande Bleue !

Un camping très bien équipé

Les campings traditionnels, avec les tentes plantées au milieu d’une pâture, ont disparu depuis bien longtemps. Aujourd’hui, nous avons à faire à des campings plus luxueux les uns que les autres. Le camping Ceyreste n’échappe bien entendu pas à la règle puisqu’il s’agit d’un camping 4 étoiles.

Le camping possède un immense parc aquatique depuis lequel vous pourrez vous détendre après une longue journée de balade ou tout simplement vous rafraîchir pendant les fortes chaleurs de l’été. Vous pourrez aussi profiter de ses nombreux services : laverie, snack, bar, restaurant, supérette… Bref, le camping Ceyreste est selon nous l’un des meilleurs campings de France !