Week-end improvisé en amoureux : nos idées !

Vous souhaitez surprendre votre bien-aimé(e) avec un merveilleux week-end improvisé en amoureux ? Ces quelques idées devraient vous séduire…

  1. Un week-end au spa

Envie de détente et de bien-être ? Réservez donc un petit week-end pour deux dans un spa ! Vous y serez chouchoutés pendant deux jours, dans un cadre agréable et reposant. Le gros avantage de ce type de week-end improvisé est qu’il ne demande que peu de préparation. Choisissez un établissement proche de chez vous, glissez quelques affaires de base dans votre valise, et c’est parti pour deux jours de bien-être !

Selon le spa sélectionné, vous devrez peut-être réserver certaines prestations, telles que les massages et les soins. Alors pensez à téléphoner avant pour être sûr d’avoir un créneau qui vous convient.

  1. Un mini séjour dans la nature

Vous avez l’âme d’un aventurier ? Votre moitié et vous aimez les escapades dans la nature ? Improvisez donc un sympathique week-end dans les bois ! Si vous êtes habitués à ce type d’expédition, vous avez sûrement tout le nécessaire à la maison pour réussir votre camping. Tente, sac de couchage, réchaud, chaussures de marche, sac de randonnée, etc. Préparez votre paquetage en deux temps trois mouvements et profitez de votre week-end en amoureux au grand air !

Attention, assurez-vous quand même que la météo soit propice à ce genre excursion.

  1. Une fin de semaine culturelle

Vous êtes plutôt attiré par la culture ? Musées, expositions, opéra, théâtre, etc. profitez donc de nombreux divertissements culturels dans une grande ville proche de chez vous. Montréal, Québec, Ottawa, Toronto… le temps d’un week-end, immergez-vous dans une de ces grandes villes et repartez avec plein de souvenirs !

Et pour faire des économies sur l’hébergement, pensez aux locations courte durée (souvent moins chères et plus flexibles que les hôtels).

  1. Sortez le grand jeu avec un week-end au soleil !

Enfin, si vous voulez vraiment surprendre l’être aimé avec un super week-end, osez carrément le week-end au soleil ! En moins de 6 heures de vol, vous accédez par exemple à Miami, à La Havane ou aux Bahamas.

Et pour financer un tel week-end, vous pouvez demander un prêt personnel sans enquête. Regardez aussi du côté des offres « last minute » pour profiter des meilleurs tarifs.

Choisissiez donc selon vos préférences et votre budget !