Demooz ou la marque qui permet de tester avant d’acheter

Il n’est pas toujours évident de faire le bon choix lors de l’achat d’un produit, car on n’est pas toujours sûr de sa qualité. Toutefois, pour s’assurer de la qualité du produit voulu, il serait souhaitable de l’essayer, afin de juger soi-même sa qualité, et l’acheter ou non. Avec Demooz, la marque de produit qui offre l’extraordinaire avantage de tester quelque produit avant d’acheter, cela est possible.

Découvrez tout sur Demooz !

Demooz est une marque de produit, qui a la particularité d’offrir à ses clients la possibilité d’essayer avant d’acheter. Les personnes détentrices des produits et qui ont la possibilité de le tester, sont appelés les Demoozers. Pour acheter un produit Demooz, vous n’aurez donc qu’à vous rapprocher d’un demoozer qui peut toutefois être votre voisin ou n’importe quel autre personne, que vous contacterez par internet. Découvrez comment tester gratuitement des produits.

Comment tester les produits ?

Si vous avez réussi à trouver le ou les produits à tester, alors c’est bien ! Le premier pas est fait ! Ensuite, il vous faudra une inscription par votre compte Google, Facebook ou par des renseignements «classiques», comme les coordonnées de votre ville de résidence, de votre lieu de résidence ou de votre lieu de travail. Vous rejoindrez ainsi une communauté de passionnés, parmi lesquels les Demoozers : des personnes prêtes à faire la démonstration de leur produit. La démonstration du Companion Moulinex est un exemple de vente de produits demooz. En plus, le site en question permet de géolocaliser les demoozers à proximité de soi et par conséquent, les produits dont on souhaite obtenir la démonstration. L’interface permet déjà de se retrouver très facilement dans une longue liste de produits divers, comme les casques PlayStation VR, le robot de cuisine Magimix, l’Apple Watch ou un PC Gamer Shadow. Après tout ceci, vous serez mis en relation par avertissement via e-mail, dès qu’un démonstrateur sera disponible. Vous vous entretiendrez avec lui, pour vous mettre d’accord sur le lieu, l’horaire de rencontre et si possible échanger vos numéros de téléphone. L’étape suivante est la rencontre. Après que vous êtes mis d’accord sur le lieu de rencontre, vous pourriez donc tester des produits et profiter de cette occasion, pour poser toutes les questions nécessaires sur ce produit à un vrai utilisateur. Ce dernier vous répondra et vous serez en mesure de manipuler le produit. Après avoir testé le produit, vous pourriez vous inscrire en tant que testeur et être directement contacté par Demooz dès qu’une demande sera publiée. Vous pourriez ainsi partager vos impressions et vos remarques sur le produit.

Les privilèges des Demoozers

Sachez que demooz a mis en place un système de gamification pour gagner des flooz, une sorte de monnaie virtuelle qui vous donne accès à des cadeaux d’une plus ou moins grosse importance, comme des bons d’achats dans des boutiques partenaires, des sous-bocks (500 Flooz), un Google home Mini, un robot Cozmo voire une Play Station 4 ou une Nintendo Switch (90.000 Flooz), etc. Au fur-et-à-mesure que vous faites une démo de produit, vous cumulez des flooz, qui vous permettent de vous appropriez les privilèges précités.

Demooz est une marque qui vous permet d’acheter des produits de bonne qualité en toute quiétude et vous permet de savoir comment recevoir des produits gratuitement.