Frizbiz ou comment trouver facilement un petit job ?

Vous avez des compétences et du temps que vous souhaitez investir dans de petits travaux de bricolage à domicile afin d’avoir un complément de revenus ? Découvrez Frizbiz, la plateforme de job entre particuliers où vous pouvez faire valoir vos compétences au jour le jour en toute confiance ! Il existe de nombreux sites de bricolage en France, mais Frizbiz fait la différence !

Frizbiz, le spécialiste du jobbing

Frizbiz est une plateforme de jobbing et de services entre particuliers, consacrée au monde de l’habitat : petits travaux de bricolage, ménage, repassage, déménagement, peinture, pose de sol, fixation de tringle à rideau, changement d’ampoule, jardinage, ameublement, etc. Vous pouvez y jobber en proposant vos services dans l’un ou plusieurs de ces domaines. Chaque jour, vous recevrez de nombreuses offres provenant des particuliers tout près de vous. Ces offres sont toujours intéressantes, car elles sont conçues selon vos goûts et vous les accomplirez avec un grand plaisir tout en arrondissant vos fins de mois. Pour votre recherche de petits travaux chez les particuliers, vous devez choisir Frizbiz.

Frizbiz, comment ça marche ?

Pour commencer à jobber, vous devez vous inscrire. Rendez-vous sur la plateforme et renseignez soigneusement votre profil et vos compétences. Une fois l’inscription faite, vous serez alerté par mail chaque fois qu’un particulier proche de vous publier une annonce correspondant à vos compétences. Ces alertes job fonctionnent aisément grâce à la fonction géolocalisée de Frizbiz. Vous pouvez, par ailleurs, consulter les dernières offres publiées dans votre domaine de compétences et postuler. Si vous êtes sélectionné par le particulier, il ne vous reste plus qu’à convenir de la date et de l’heure de la prestation, d’offrir le service et de percevoir vos paiements.

Frizbiz, la communauté de confiance

Depuis sa création, Frizbiz s’est construite autour d’une confiance mutuelle entre les particuliers et les jobbers. La confiance, l’échange et le partage sont les maîtres mots qui guident les uns et les autres. Pour garantir la qualité des services entre particuliers, Frizbiz donne des badges de confiance à chaque jobber permettant ainsi de valider et certifier son profil. Et ce n’est pas tout ! Chaque utilisateur, qu’il soit client ou jobber, est noté et évalué grâce à un système d’étoiles et de commentaires sur les prestations réalisées. Ces atouts font de Frizbiz une référence dans le domaine du service de particulier à particulier.

Un autre point intéressant, c’est l’assurance. Les prestations de petit bricolage sont couvertes par l’assurance Axa. Ainsi, en cas de litige, les clients et les jobbers se tiennent tranquilles et Axa s’en occupe. Ces atouts font de Frizbiz une référence dans le domaine du service de particulier à particulier. C’est fort de cela que Leroy Merlin est entré en partenariat avec Frizbiz depuis 2015 et la recommande comme la meilleure plateforme des bricoleurs à domicile. Chaque magasin Leroy Merlin propose à ses clients de se tourner vers Frizbiz pour les petits travaux tels que le changement d’un robinet ou encore, la pose d’une crédence, etc. Ce partenariat a permis la mise en place d’une carte très bénéfique pour les utilisateurs : la carte cadeau Leroy Merlin. À chaque euro dépensé par un client ou gagné par un jobber sur Frizbiz, il reçoit un point Leroy Merlin. Au bout de 400 points collectés, une carte cadeau d’une valeur de 10 euros vous sera remise. Ces cartes sont cumulables et valables sur tous les produits en magasin.

Comme vous le constatez, Frizbiz est très révolutionnaire et se démarque de ses concurrents. Rejoignez donc la meilleure solution de services entre voisins et bénéficiez des avantages de l’économie collaborative !