Découvrez le camping le Nauzan plage à Royan

Vous vous rendez à Royan pour vos prochaines vacances. Cette destination de rêve séduit plus d’un voyageur. Grâce à ses attraits touristiques, vous passerez un séjour hors du commun. Mais pour que vos vacances dans la région soient plus joyeuses, vous devez les passer dans un camping. Le camping le Nauzan Plage vous accueille dans son cadre exceptionnel à Royan. Cet établissement 4 étoiles vous réserve des services de qualité pour un séjour inoubliable.

L’espace aquatique du camping

Le camping Royan dispose d’un charmant espace aquatique. Ce dernier est composé d’une piscine couverte et chauffée, d’une piscine extérieure et d’une pataugeoire pour les enfants. Les joies de l’eau seront au cœur de votre séjour au camping. De plus, des transats sont disposés autour des bassins. Vous pouvez ainsi vous reposer ou vous bronzer.

De plus, le camping est situé à quelques mètres de l’océan. Vous êtes donc invité à profiter de ce cadre pour une détente optimale. Les amoureux de sports nautiques se feront aussi plaisir.

Les logements au camping

Le camping vous propose des logements très confortables. Vous avez la possibilité de louer un emplacement pour votre camping-car ou pour votre caravane. Ces emplacements sont aussi parfaits pour les tentes. Vous pourrez aussi profiter des locations du camping, elles sont entièrement équipées pour que toute la famille soit bien installée. Ustensiles de cuisine, vaisselle complète et télévision sont aussi disponibles.

Les activités et les animations au camping

Plusieurs activités sportives sont à pratiquer au camping le Nauzan Plage. Les adultes pourront certainement s’amuser au tennis ou au ping-pong. Football et basket-ball seront aussi à pratiquer. Les enfants ont un club à leur disposition. Ils pourront aussi se distraire au sein de l’aire de jeux du camping.

Les soirs, le camping invite les vacanciers à rejoindre les différentes soirées organisées par des professionnels. Soirées mousse, soirées dansantes, soirées karaokés et des concerts sont au programme.

Les services du camping

Différents services sont proposés au camping le Nauzan Plage. Vous pouvez ainsi profiter du service de location de kit bébé et de frigo. Une supérette est ouverte sur le camping où vous pouvez y remplir votre panier en produits frais. Le camping dispose aussi d’une laverie et de trois blocs sanitaires.

Si vous avez un creux, rendez-vous dans le restaurant « Le Nauzan ». Le chef vous servira des mets qui raviront vos papilles gustatives. Vous allez vous régaler depuis la terrasse extérieure du restaurant en profitant de la vue sur l’espace aquatique.