Vos meilleures vacances seront au camping le Mas de la Cam dans le Gard !

Vous hésitez encore ? Nous vous certifions qu’en tant qu’adepte de campings ce qui a tapé dans vos yeux est l’un des meilleurs établissements dans ce créneau : camping le Mas de la Cam dans le Gard. À travers cet article, nous allons essayer de voir les spécificités de ce camping.

La région et l’emplacement camping le Mas de la Cam dans le Gard

Localisé dans le département du Gard au sud, ce camping fait partie intégrante d’un paysage fascinant qui représente la variété des Cévennes, la vallée du Rhône, le Piémont, la Camargue.

La ville de saint Jean du Gard est une très belle ville représentative de toutes les traditions et coutumes du coin, la gastronomie et l’architecture pittoresque de ces monuments historiques. Une région où il fait beau toute l’année puisque le soleil y est présent presque 9 mois sur 12.

Bien sûr tout ceci sans oublier au passage les 23 kilomètres de littoral que possède le département du Gard, rajoutez-y la beauté du coin, le camping Gard vaut vraiment la peine d’être découvert.

Prestations du camping le Mas de la Cam

Au cœur de cette verdure, c’est un camping 4 étoiles que vous trouverez, des places de caravanes de 100 m2 sans mobil-homes, douches et lavabo en cabines, bains et w.-c. pour bébé, et des sanitaires destinés aux personnes à mobilité réduite.

Grands et petits peuvent s’adonner à des excursions en famille éventuellement pour visiter les différents bâtiments historiques ainsi que la faune et la flore du coin omniprésentes partout.

Quant aux activités sportives, un spacieux terrain multisport est disponible avec des terrains de tennis, de boules, de volley, des tables de ping-pong professionnelles et bien sûr un centre de loisirs aquatique très bien équipé.

L’accès WIFI est disponible partout dans le camping, une petite épicerie est présente sur place et une laverie accessible à n’importe quelle heure de la journée.

Un restaurant bar est disponible aussi, vous y goûterez le fromage typique de la région : le fromage de chèvre de Pélardon.

Oubliez votre quotidien métropolitain ! Venez changer de cadre !