Les Landes : découvrez les adresses incontournables

Faites une halte dans les Landes, dans un camping 3 étoile tout confort, situé tout près de la mer, pour surfer ou simplement pour profiter des nombreuses attractions prévues pour vous, dans un cadre naturel et préservé.

Le camping 3 étoiles Les Cigales pour un séjour inoubliable

Si vous aimez la mer, la plage de sable et les diverses activités nautiques, les Landes représente la destination idéale. Pour vous loger sur les lieux et camper, seul, entre amis ou en famille, ne cherchez pas loin. Rendez-vous sur https://www.camping-les-cigales.fr/surf-camp-landes/ pour découvrir un établissement incontournable dans la région, le surf camp Landes

Il s’agit d’un établissement 3 étoiles, appelé le camping les Cigales. Vous y serez accueillis dans une ambiance conviviale, et dans un lieu spécialement aménagé pour vous assurer des vacances inoubliables.

Vos solutions d’hébergement au camping les Cigales

Dans ce merveilleux camping, vous serez logé dans des hébergements tout confort. Vous aurez le choix entre les plus petits avec une seule chambre, ou les plus spacieux avec deux ou trois chambres. Ce sont des chalets, des mobil-homes et des bungalows, entièrement équipés et très fonctionnels qui vous seront proposés. Vous pourrez faire une réservation à l’avance, sur le site de l’établissement, pour être sûr que le logement de votre choix soit bien disponible à votre arrivée. Même si vous voyagez en groupe, les locatifs du camping les Cigales peuvent vous accueillir dans un cadre spacieux et confortable. Certains peuvent recevoir jusqu’à 8 personnes, pour les grandes familles, les groupes d’amis, de collègues, ou autres. Vous pouvez aussi opter pour le camping nature, avec un emplacement nu pour installer votre tente ou votre caravane. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de la vie en plein air, avec la nuit à la belle étoile ou sous votre tente, et vous ressourcer au maximum. Pour arriver dans ce lieu incontournable pour les grands amateurs de surfs et de plage, il vous faudra trouver la célèbre station balnéaire de Moliets-et-Maa. Le camping est situé en plein cœur de cette station, au 2290 Avenue de l’Océan, plus précisément 40660 Moliets-Plage.

Que faire au camping les Cigales ?

Le camping les Cigales bénéficie d’une situation privilégiée à quelques pas de la mer. Vous aurez donc tout océan pour piscine, afin de découvrir toutes les possibilités que vous offre cet immense espace aquatique. Pour y accéder facilement, et en toute sécurité, un parcours piétonnier quittant directement le camping pour la plage a été aménagé pour vous. Vous pourrez donc profiter des nombreuses activités nautiques organisées, dont principalement le surf. Pour ceux qui préfèrent plus de calme et de tranquillité, le camping vous offre plusieurs activités dont vous pourrez profiter sans sortir. Tout d’abord, vous pourrez profiter du magnifique cadre préservé dans lequel il est implanté, et ensuite de tous les équipements prévus pour vous faire profiter de votre séjour au maximum. Vous aurez donc accès à un terrain multisport, un boulodrome, une aire de fitness, et des jeux pour le plaisir des plus petits. Il y a également plusieurs aires de jeux, un court de tennis, des tables de pingpong, et des terrains de volley et de pétanque. Même pour trouver des boutiques ou des commerces, vous n’aurez pas à vous rendre dans le village. Tout juste à l’entrée, le camping les Cigales dispose de plusieurs commerces et de différents services pour tous vos besoins. Vous trouverez surtout la pizzeria Les Cigales pour régaler enfant et adulte. Vous pourrez aussi avoir accès à la connexion au wifi, si vous le souhaitez. Durant tout votre séjour, le service au camping les Cigales sera irréprochable, avec un personnel compétent, disponible et chaleureux, pour répondre à toutes vos attentes.

Faites un tour dans les Landes, le temps d’un week-end ou plus, dans ce magnifique camping. Vous n’aurez qu’à choisir une location, vous installer confortablement et profiter à fond de votre séjour au bord de la mer.