Tourisme : que faire à Antibes ?

Pour des vacances placées sous le signe du divertissement, la ville d’Antibes se révèle être la destination idéale. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle est prise d’assaut par les vacanciers chaque année. La ville présente de nombreux attraits touristiques qui suscitent convoitise et curiosité. La ville a tant de choses à faire valoir. Passer des vacances ou un séjour à Antibes, c’est partir à la découverte des trésors cachés de la ville.

Que faut-il faire à Antibes ? Suivez le guide !

Vacances à Antibes : les activités à ne pas manquer

  • La découverte du vieux village

Lors de votre séjour, profitez pour visiter le vieux village d’Antibes à pied. Empruntez les nombreuses ruelles du village pour aller à la découverte des plus beaux paysages et du patrimoine culturel et historique de la région. Vous découvrirez des marchés et plein de restaurants pendant votre parcours.

  • La visite des remparts et du port Vauban

Profitez de votre séjour pour aller à la découverte du port Vauban entouré de remparts. N’oubliez pas d’immortaliser ce moment unique afin de garder un souvenir de votre passage. Cet endroit abrite de très beaux yachts et de grands bateaux que vous découvrirez avec joie dans la cité des baies.

  • Une balade sur les sentiers du littoral

Antibes se laisse découvrir à pied. Ainsi, vous pourrez effectuer une balade en famille pour explorer de fond en comble la région. Pendant votre parcours, vous pourrez marquer une escale pour pique-niquer au bord de l’eau afin de reprendre des forces. Vous serez ravis de vous promener tout autour du Cap d’Antibes.

  • Les plages d’Antibes pour des moments de baignade agréables

La ville d’Antibes regorge de nombreuses plages. C’est l’un des endroits très prisés des vacanciers. Vous aurez la chance de faire la connaissance des autres vacanciers. C’est un endroit à ne surtout pas manquer lors de vos vacances. Pour cela, n’oubliez pas de préparer vos maillots de bain afin de profiter de la douceur des eaux des plages telles que la plage de la Garoupe et la plage Keller.

Présentation du camping

Établissement de luxe, le camping Holiday Green est un camping 5 étoiles qui se distingue des autres par la qualité de ses équipements et prestations. Il offre un cadre majestueux et chaleureux aux vacanciers en toute saison. Niché sur la Côte d’Azur, à Fréjus, votre camping Antibes est le point de départ idéal pour aller à la découverte des villes de Cannes et de Saint-Tropez. Si vous recherchez un camping d’un haut standing, n’hésitez pas à faire votre réservation au camping Holiday Green.

Pour le plaisir des vacanciers, le camping met à la disposition de ses hôtes un immense parc aquatique. Il est composé de deux grandes piscines, dont une extérieure. Les piscines, chauffées à une température constante, invitent les vacanciers à la détente. Profitez de votre séjour pour goûter aux plaisirs de l’eau dans la bonne humeur aux côtés des autres vacanciers. Pour plus de plaisirs, le camping a aussi prévu des toboggans et des pataugeoires pour permettre aux tout-petits de faire leur première expérience.

De nombreux hébergements de qualité et tous équipés sont mis en location pour vous faire passer une nuit agréable. On découvre des logements tels que des cottages et des appartements de luxe. Ils comprennent une ou plusieurs chambres capables d’abriter toute une famille. Dotés d’une terrasse, ces hébergements vous offrent une vue imprenable sur la piscine intérieure.

Des emplacements spacieux et ombragés sont aussi disponibles pour accueillir les camping-cars et caravanes.