Où acheter du parquet sur Paris ?

Souhaitez-vous trouver du parquet à Paris qui allie à la fois l’esthétisme et la qualité afin de mettre en valeur votre intérieur ? De nombreux magasins vous proposent ce matériel dans la ville. De ce fait, trouver le parquet idéal pour votre aménagement risque de vous prendre assez de temps et pas que. Pour vous aider, voici des pistes sérieuses à considérer pour acheter du parquet sur Paris ?

Chez la Maison du Parquet

L’une des premières adresses à Paris pour acheter du parquet est la Maison du parquet. Véritable institution parisienne et spécialiste du parquet depuis 4 décennies, le magasin propose à ses clients des revêtements massifs ou contrecollés en bois. L’enseigne s’étend sur 400 m² de surface et propose ainsi plus de 1 300 références de revêtement et des produits annexes comme de la colle ou des isolants. La boutique se situe au 131 rue de Montreuil à Paris 11ᵉ et le showroom est ouvert du lundi au vendredi de 7 h 30 – 12 heures et 13 heures – 17 heures et le samedi de 11 heures à 18 heures La boutique propose uniquement de la vente aux particuliers et aux professionnels et n’effectue pas de pose.

Chez Emois et bois

Il est également possible de trouver du parquet dans la capitale, auprès de l’enseigne Emois et bois. La société dispose de deux magasins parisiens, un dans le 15ᵉ au 56 rue de Cambronne et un second dans le 11ᵉ au 31 boulevard Richard Lenoir. Emois et bois dispose également d’une enseigne en région parisienne précisément à Sèvres. Pour la plupart des produits, ils sont de la manufacture de la société qui est implantée aussi à Sèvres. Ainsi, l’enseigne crée sa propre collection de parquets certifiés PEFC. Les différents magasins recensent plus de 200 panneaux contrecollés ou en massifs. L’établissement est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 13 heures et de 14 heures à 18 h 30 ainsi que le samedi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 h 30.

Chez la Parqueterie française

Le magasin de parquet Parqueterie française propose une large gamme de parquets : massif, contrecollé et prestige. Grâce à l’équipe d’experts en magasin, il est possible de bénéficier de véritables conseils de pros. L’enseigne met également à disposition de la clientèle, des échantillons afin de faciliter leur choix. Autre avantage, l’entreprise propose la pose de parquet, effectuée par des artisans qualifiés. La Parqueterie française dispose de 4 showrooms dans Paris et en région parisienne. Les showrooms parisiens sont situés dans le 1er et le 15ᵉ arrondissement, les deux autres à Boulogne et à Romainville. Les commerces sont ouverts toute la semaine sauf le week-end de 10 heures à 19 heures.

Chez la Surface Parquet

Cette boutique de vente se situe dans le 17ᵉ – Porte Maillot. Ouvert toute la semaine sauf le dimanche de 10 heures à 19 heures, l’espace de vente dispose d’une collection de parquets de plus de 200 références. Le principal avantage de Surface Parquet est qu’elle assure à la fois la vente et l’installation en France, en Europe et à l’étranger. La boutique propose à sa clientèle des revêtements tendance, adaptés et accessibles en fonction de leurs envies. La surface de vente propose également des accessoires pour l’entretien et les finitions. De plus, depuis son site e-commerce, l’enseigne propose de nombreuses promotions tout au long de l’année.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page