Quelle est la différence d’âge entre Emmanuel Macron et sa femme ?

Il n’est pas rare de trouver des couples dans lesquels la différence d’âge est substantielle. En effet, l’attirance sexuelle pour un partenaire plus âgé n’est pas un phénomène nouveau. Plusieurs raisons motivent ceux qui s’adonnent à de pareilles pratiques. L’expérience est-elle le seul mobile qui pousse les hommes dans les bras d’une femme âgée ?

Les femmes matures sont pétries d’expérience

Contrairement aux jeunes filles, les femmes matures ont un parcours beaucoup plus riche. Elles ne sont pas superficielles et savent aller à l’essentiel. Une femme cougar saura entretenir le désir et l’envie auprès de son jeune partenaire. Les femmes mûres font rarement des scènes de jalousie. Elles connaissent parfaitement leur corps et savent être généreuses au lit. Ce type de femmes sait comment rendre une relation excitante.

Par ailleurs, une femme cougar sait comment se mettre en valeur. Elle connaît par cœur les attentes d’un homme. Ce qui n’est pas le cas des jeunes femmes. Parfois, ces dernières entrent dans une spirale de discussion sans grande importance. Au lieu de lâcher prise, elles s’accrochent à des détails qui n’en valent pas la peine.

La réalité est évidente, les jeunes hommes préfèrent les femmes plus âgées. Tout comme Emanuel Macron qui a jeté son dévolu sur une femme de 24 ans d’écart.

Les femmes matures sont décomplexées

Ne pensez pas que les femmes âgées ne savent pas comment écrire un sexto. Détrompez-vous, car les femmes matures sont décomplexées. Elles savent mieux comment contrôler leurs émotions. Une femme adulte d’un certain âge ne vit pas en fonction du “qu’en-dira-t-on ?”. Elles ne vous agaceront pas à longueur de journée parce qu’elle constate une acné au visage. Une femme cougar s’accepte telle qu’elle est. Elle ne s’attarde pas sur ses imperfections.

Par ailleurs, une femme âgée est émotionnellement stable. Elle ne craint pas l’infidélité de son compagnon puisqu’elle connaît ses atouts. Une femme d’âge mûr assume son statut.

Les femmes matures sont affranchies du désir de maternité

Elles sont conscientes qu’il faut croquer la vie à pleine dent. Les femmes matures ne ressentent plus le besoin de procréer. Elles veulent juste d’un homme avec lequel avoir une relation érotique. L’attirance physique et le désir charnel constituent les bases de la relation. La plupart du temps, ces femmes ont dépassé ce stade. Ce qui n’est pas le cas pour une jeune femme. L’homme qui se met en couple avec une femme en âge avancé sera épargné du stress qu’engendre la vie familiale.

Les femmes âgées sont autonomes

Les femmes matures sont indépendantes. Elles assument pleinement leur choix. Sur le plan professionnel, elles jouissent d’une stabilité. Ce n’est pas toujours le cas pour une jeune femme.

Par ailleurs, les femmes cougars n’ont plus de jeunes enfants en charge. Généralement, leur vie est bien meilleure à celle du jeune étalon. Parfois, elles peuvent faire preuve de largesses à l’égard ce dernier. Ainsi, il n’est pas rare de voir des couples au sein desquels la femme constitue un soutien financier pour le jeune homme. Pour que celui-ci mérite sa place, il doit montrer constamment sa virilité. Si vous souhaitez rencontrer une femme adulte pour vivre une relation unique, visitez ce site .

Oubah

Revenir en haut de page