Raffermir sa peau à l’aide d’une machine de lifting colombien

Raffermir sa peau à l’aide d’une machine de lifting colombien

 

Un des effets numéro un de la machine de lifting colombien est de permettre au fessier d’obtenir un meilleur galbe et une silhouette plus prononcée. Mais un autre des avantages qui est moins mis de l’avant est que cette machine permet également un effet anticellulite et permet de réduire le gras du ventre, des cuisses et des bras. Il est possible de vous procurer ces machines de lifting colombien sur des site web tels que: http://www.machine-lifting-colombien.com/.

Parmi les bienfaits du massage drainant avec la ventouse, il y a la réduction de troubles de la peau que l’utilisateur pourrait juger indésirables ainsi qu’une augmentation de l’efficacité de l’hygiène drainante. Qu’on applique la ventouse sur le ventre, les bras ou encore les jambes, celle-ci raffermira les tissus en plus de drainer les liquides stagnants et d’activer les circulations lymphatique et sanguine. L’élimination des graisses est, quant à elle, favorisée par l’activation de la circulation sanguine. Les capitons et la cellulite sont portés à disparaître avec l’utilisation de la machine de lifting colombien.

Après plusieurs jours d’utilisations vous verrez l’aspect de votre peau s’améliorer et obtenir des bienfaits au niveau de la disparition de votre cellulite. Cette amélioration se fera sentir après quelques utilisations. Un des avantages de cette technique est que l’appareil de lifting colombien ne procure aucune douleur et qu’il n’est pas dangereux.

La procédure: utiliser la machine de lifting colombien

La procédure est très simple, Vous n’aurez qu’à déplacez la ventouse de la machine selon les mouvements décrits ci-dessous, en accord avec la partie du corps où vous voulez utiliser la machine. Il est recommandé de faire ces exercices pour une durée de 5 à 7 minutes chacun.

Utilisation de la machine de lifting colombien sur le fessier : Que ce soit des mouvements horizontaux, verticaux ou circulaires, il est important d’effectuer ceux-ci en remontant.

Utilisation de la machine de lifting colombien sur les cuisses et l’arrière des jambes : Les mouvements circulaires, horizontaux, verticaux doivent être faits en remontant. Il est important de ne pas poser la ventouse sur le jarret.

Utilisation de la machine de lifting colombien sur les bras : Placez la ventouse à la hauteur du coude et remonter jusqu’à l’épaule en effectuant des mouvements circulaires ou en zigzaguant.

Utilisation de la machine de lifting colombien sur le ventre : Au niveau de l’abdomen, afin de produire un effet supérieur au niveau de la détoxication des tissus, il est recommandé de procéder de la manière que voici :

  • Délimiter votre ventre en deux zones (droite et gauche) en imaginant une ligne verticale au milieu de celui-ci. Placez la ventouse au centre de l’abdomen et rendez-vous jusqu’au flanc en exerçant un mouvement d’aller-retour.
  • Pour la zone autour du nombril, effectuer des cercles en élargissant ceux-ci au fur et à mesure.
  • Pour les côtés, effectuer des mouvements circulaires en remontant le long du corps. Posez la ventouse derrière les hanches et ramener la vers le devant avec un geste horizontal. Pour les professionnels de la santé, il est recommandé de poser le client sur le côté afin de faciliter la manœuvre.

La fréquence du traitement dépend d’abord du type de peau, pour voir comment celle-ci réagit au traitement. Des effets visibles devraient déjà se manifester dès le premier soin. Il est recommandé d’effectuer 2 à 3 séances par semaine lors du premier mois. Ensuite, il vous est loisible d’espacer les séances selon les résultats constatés. Il n’est pas recommandé de délaisser complètement les traitements avec la machine de lifting colombien, même si les résultats souhaités ont été obtenus. Une utilisation d’une à deux fois par mois devrait suffire à conserver votre corps dans l’aspect désiré.

Après le traitement

Les effets du traitement pourront devenir durable si le patient fait un bon entretient de son corps et si celui-ci a une bonne hygiène de vie. Voici les procédures à suivre après avoir reçu la thérapie :

  • Masser les endroits affectés minimalement une fois dans la journée à l’aide d’une huile ou d’un gel raffermissant.  
  • Buvez de l’eau pour aider à éliminer les toxines.
  • Ne pas boire d’alcool ou de café pendant les 24 heures suivant un traitement.
  • Faire de l’exercice physique (l’utilisation d’un sauna peut palier à l’activité physique si le temps, la motivation ou des raisons de santé vous empêchait d’une quelconque façon de pratiquer des activités physiques.
  • Maintenir une alimentation équilibrée (des compléments alimentaires peuvent aider à détoxiquer l’organisme et contribuer à une utilisation supérieure de la machine. Informez-vous à votre pharmacien)