Le cashback est considéré comme une technique marketing permettant de profiter des réductions en ligne chez des marchands partenaires. Parmi les systèmes qui offrent cet avantage se trouve Igraal. Quel est alors le fonctionnement de ce site ? Focus !
Comment s’inscrire sur Igraal ?
Igraal a été créé en 2006 avec un fonctionnement basé sur l’affiliation. En effet, l’outil prend une commission de la part des marques ou des partenaires sur tout achat effectué. Une fois que la commission lui est reversée, Igraal rembourse l’utilisateur en fonction du pourcentage du cashback prédéterminé.
Par ailleurs, pour vous inscrire sur Ingraal, rendez-vous sur son site, puis cliquez sur le bouton s’inscrire. Ensuite, renseignez vos informations personnelles à l’instar de votre civilité, mail, nom et prénom. Par la suite, il vous suffira de choisir un mot de passe en essayant de combiner des lettres, chiffres et un caractère spécial. En plus de la charte de confidentialité, il est important de renseigner le code du parrain si vous l’avez. À cet effet, vous pouvez vous rendre sur le site cherche-parain.fr qui vous propose un parrainage premium de 10 euros, avec cette offre de parrainage , vous pouvez alors gagner assez d’argent à la suite de vos achats.
Configurez votre navigateur
Afin de pouvoir recevoir vos commissions cashback, vous devez procéder à la configuration de votre navigateur. Toutefois, cette modification dépend de votre système d’exploitation. Ainsi, sur Windows, il vous suffit d’accéder à la rubrique outils, puis sur options. Sur mac, rendez-vous sur Firefox, puis dans préférences et suivez les autres étapes. Par ailleurs, pour la suite de la configuration, procédez à la désactivation de la protection contre le pistage. Ensuite, désactivez temporairement les éventuelles extensions compatibles.
Récupérez vos achats
Sur Igraal, vous pouvez faire du shopping en ligne. Vous y trouverez en effet une sélection de propositions. Il s’agit notamment des bons plans, promotions, réduction de pourcentage cashback, etc. Pour ce faire, il vous suffit d’activer l’application après avoir sélectionné le marchand qui vous convient. Avec l’extension de celle-ci, le processus sera encore plus facile. Elle vous demandera d’activer le cashback à travers une barre rouge affichée en haut de la page. Les interfaces tant sur le mobile que d’autres outils sont très ergonomiques.
Toutefois, il est important de vérifier le prix du produit souhaité avant l’activation du cashback et la finalisation de l’achat. De plus, une comparaison des produits avant l’activation du cashback s’impose. Après tout, le but est de faire des économies en optant pour de meilleures offres.
Récupérez votre cashback
Une fois que l’achat est finalisé, le montant du cashback vient s’ajouter à votre compte. Vous ne pourrez effectuer des retraits que lorsque vos cashbacks auront atteint un montant de 20 euros. Une fois le seuil franchi, votre paiement peut se faire par virement bancaire, par PayPal ou encore sous forme de chèques cadeaux.